06 au 12 oct 2019 - SUD FRANCE - Voyage initiatique Féminin-Masculin sacrés

 

SUD FRANCE – DU 06 AU 12 Octobre 2019

AVEC SANDRA SHANTI HUYGEN ET AORA VOYAGE

 

Voyage Initiatique Féminin-Masculin Sacrés Unifiés

« Voie Initiatique de Marie-Madeleine et Reconnexion à votre Graal Personnel » 

 

 

 

 

 

 

Mots clés et Activités au cœur du voyage: Initiation aux enseignements du Sacré Cœur, Unification Féminin et Masculin Sacrés,  Alchimie humaine, Activation du Graal intérieur, Symboles et géométries sacrées, Hauts Lieux sacrés et activations vibratoires, Initiation aux thérapies sacrées et ancestrales stellaires, méditations et soins énergétiques collectifs.

 

UN VOYAGE SACRE AU CŒUR DE L’ENSEIGNEMENT DE MARIE-MADELEINE

 

Haute initiée et initiatrice, disciple du Christ et Maître, détentrice de sagesses et de connaissances sacrées, celle que le Christ à libérer de 7 démons est la promesse incarnée de la réunification en chacun de nous du Féminin et Masculin sacrés, et de nombreux plans de Conscience et vibratoires.

 

Marie Madeleine est, à travers l’espace et le temps, une femme sans commune mesure, son histoire, son être sont en soi des enseignements parfaitement adaptés à l’Homme du 21ième siècle en dehors de la tradition et des canons religieux…

 

Ce qu’elle a fait germer il y a deux mille ans est en train d’éclore. Et c’est à chacun d’entre nous de reprendre le flambeau des enseignements, qui ont été essaimés par elle et par Jeshua, son parèdre.

 

Ce n’est pas un hasard, si elle réapparait actuellement en cette ère du Verseau. Elle ne fait pas que sortir de l’ombre, elle n’est pas que l’épouse du Christ ni que la mère de ses enfants, bien au-delà, elle est porteuse de fonctions et codes vibratoires très spécifiques, de sagesses uniques capables de nous transformer profondément sur le plan physique, psycho-émotionnel et spirituel. Marie-Madeleine incarne la voie initiatique qui nous permet, non seulement de révéler le Christ en nous, mais de répondre aux défis de notre époque actuelle tout en nous reconnectant à la Conscience du Graal de notre vie, et à notre mission d’Etre.

 

Ce voyage est une invitation à nous éveiller à notre véritable nature, à notre pouvoir de co-création consciente, à la version divine qui existe au Cœur de nous. Une initiation puissante qui unifie notre Féminin et Masculin sacrés, qui enlève les voiles et les ombres qui nous empêchent de rayonner, de déployer pleinement notre Etre. A travers ce voyage et les initiations proposées, nous nous (re)connecterons puissamment à notre Graal, à notre légende personnelle, à la version sacrée de notre Etre.

Accompagné de l’énergie et de la Conscience de Marie-Madeleine tout au long de ce voyage, nous révèlerons étape par étape, la beauté et la singularité de notre énergie, et notre unité au Cœur du Sacré.

 

Ce voyage dans ces Hauts Lieux sacrés et écrins vibratoires répondra parfaitement à vos attentes si vous ressentez le besoin et l'appel de:

 

 

 

       

 

 

 

LE FIL D'ARIANE DE NOTRE SEJOUR

 

Jour 1 - Le dimanche 06 octobre 2019 : Carcassonne / Quillan (01h00 de route)


Rendez-vous à l’aéroport de Carcassone à 14h00.
Transfert privatisé vers Quillan (environ 01h30 de route) et installation dans un hôtel 3 *** (normes locales).
La Terre de Rennes les Bains et de ses alentours (Rennes le Château, Bugarach, etc..) est chargée de récits, de légendes, d’histoires et de symboles qui nous reconnectent à une connaissance remontant depuis la nuit des temps…
Temps de parole et présentation du programme avec Sandra HUYGEN. Dîner et nuit à l’hôtel.


 
Jour 2 - Le lundi 07 octobre 2019 : Quillan / Bugarach / Quillan


Petit-déjeuner à l’hôtel.
08h30 : Transfert privatisé vers le Mont Bugarach (environ 45 mn de route).
En début de matinée, randonnée initiatique et énergétique au Mont Bugarach, (700 mètres de dénivelé, environ 02h00 de montée en allant à son rythme) accompagnée d’une chamane de la région.
Le Bugarach et la région des Corbières sont chargés de mythes, de légendes, d’innombrables secrets depuis des siècles et de symboles sacrés alchimiques qui nous reconnectent à une connaissance remontant à la nuit des temps…De toujours, les peuples initiés ont vécu “Là où tout n’est que symboles et sagesse millénaire”. Esséniens, Celtes, Cathares, Templiers…ont laissé leurs traces dans cette région qui présente une géographie sacrée reconnue où tous les sites sont naturellement reliés entre eux.
Cérémonie Chamanique au sommet avec Satinka, enseignement et méditation avec Sandra. Déjeuner pique-nique, puis descente.
En fin d’après-midi, route vers Rennes-les-Bains (environ 20 mn de route) pour la Fontaine des Amours.
Un lieu magique, rencontre d’une source chaude et des eaux salées de la Sals qui s’y mêlent pour former des vasques étagées reliées entre elles par des cascades. Vous verrez peut-être du coin de votre œil une ondine ou entendrez l’eau chanter en cet endroit où avaient lieu des initiations druidiques avec l’élément Eau… (prevoir un maillot de bain).
Puis retour à l’hôtel. Dîner et nuit.


 
Jour 3 - Le mardi 08 octobre 2019 : Quillan / Château de Montségur / Fôret de Nebias / Quillan


Petit-déjeuner.
08h30 : Transfert privatisé vers Montségur (environ 01h00 de route).
Visite du Château Montségur.
Posé sur un piton rocheux à 1 200 m d’altitude, le château de Montségur en Ariège est un véritable mythe. Le site est occupé depuis le néolithique. À partir de 1200, des cathares commencent à s’installer ici et débute la construction du château. Montségur, ce nom évoque plus que tout autre le drame cathare. Le 16 mars 1244, 205 cathares, hommes et femmes, préfèrent les flammes du bûcher de l’inquisition à l’abdication de leur foi. Cette issue a marqué l’inconscient collectif.
Chargées d’histoire, d’une énergie, d’une émotion palpable, ces vieilles pierres impérieuses posées près du ciel flamboient dans l’imaginaire collectif. Montségur est entouré par bien des mystères et nombre de théories ésotériques circulent sur ce lieu, comme le trésor évacué de Montségur durant le siège.
Or la religion cathare considère que toutes les choses matérielles sont l’œuvre de Satan. Il faut se détacher entièrement des choses de ce monde pour accéder à celui de Dieu, donc l’idée même de posséder un trésor quelconque était inconcevable à des cathares. Leur trésor ne pouvait donc n’être que spirituel.
Enseignements et Méditation avec Sandra. Déjeuner pique-nique.
Puis route vers la Forêt de Nebias (environ 45 mn de route).
La Forêt de Nébias : un endroit enchanteur, un monde à part, monde magique dans un spectaculaire dédale rocheux, connu pour être un pont entre plusieurs Mondes, lieu d’anciennes initiations selon certains ésotéristes…
Un Sentier Nature, chemin tortueux traversant un Labyrinthe vert au relief rocheux très particulier, qui s’enfonce dans une forêt de buis, de chêne et d’autres végétaux. On découvre au fil de son parcours, une série de clairières de toute beauté… 

Lieu propice au recueillement et à la méditation…. 
Découverte d’arbres fantastiques et tortueux dans cet écrin de verdure dense, cette forêt ne laissera personne insensible, petits et grands…Satinka notre chamane, vous guidera à travers ce lieu magique.
En fin de journée, retour à l’hôtel (environ 20 mn de route).
Dîner et nuit à l’hôtel.


 
Jour 4 - Le mercredi 09 octobre 2019 : Quillan / Rennes le Château / Quillan


Petit-déjeuner.
08h30 : Transfert privatisé pour Rennes le Château (environ 30 mn de route).
Rennes le Château, le fabuleux trésor de l’Abbé Saunière.
Une histoire vraie qui remonte au siècle dernier ! Béranger Saunière, un bien énigmatique prêtre. Comment a t’il put ériger un somptueux domaine d’une valeur de plusieurs millions ?…
Même si l’origine de sa fortune est toujours énigmatique, tout dans ses constructions laisse deviner qu’il aspirait à faire du village un grand lieu de pèlerinage à l’image de Lourdes. Seulement le Lourdes de Béranger Saunière, n’est pas dédié à Marie Mère de Jésus, mais à une autre Marie des Evangiles, Marie Madeleine.
Mais qu’avait-il découvert dans son église ?
Visite de Sainte Marie Madeleine, une bien étrange église.
Les murs sont couverts du glyphe S M, Sainte-Madeleine. Béranger a démultiplié les scènes représentant la Sainte en omettant l’apparition du Christ ressuscité à Marie Madeleine. Est-ce là le fruit du hasard ou la partie affleurante d’un secret vieux de 2000 ans? A l’entrée, sous la statue de la Vierge, il a fait mettre le pilier wisigothique avec la Croix du Silence à l’envers. Le bénitier de l’entrée est supporté par Asmodée le Diable boiteux. Que vient-il faire dans ce lieu saint ? Constitue-t-il la clé du mystère ? Est-il le gardien des secrets ?
Déjeuner pique-nique.
Retour à l’hôtel dans l’après-midi et arrêt sur les ruines d’un site Templier à Bezu.
Vers 1060, les premiers seigneurs du Bézu étaient Pierre 1er et Bernard d’Albézunm. Pendant les 12e et 13e siècles, quelques autres noms ont été enregistrés dans les chartes de la région. Tous ces personnages ont été alors seigneurs d’Albézunm. Entre 1292 et 1307 le château aurait été momentanément la propriété des Templiers.En 1307, Othon d’Aure, vassal du comte vivait dans le château d’Albézunm et fut accusé de fabrication de fausse monnaie. En 1334 la famille Voisins est de retour dans le château, mais Brunissande la femme de Jacques de Voisins, Guillaume de Cathala (beau-fils de Brunissande et neveu du pape Benôit XIII) et un couple d’autres nobles furent accusés des mêmes méfaits.La notoriété du Bézu, est surtout due à l’implantation supposée de l’Ordre des Templiers sur le site. Cette croyance viendrait du fait qu’à son pied se trouve la ferme des ‘Tipliés ‘. Cette homonymie est-elle le début de la légende ? Plus récemment avec la parution du Da Vinci Code, Dan Brown nous décrit un fameux personnage, commissaire de son état ayant pour patronyme : Bézu Fache….
La légende des Templiers : On dit : « que dans la nuit du 13 octobre on entendrait une clochette qui appelle les Templiers à sortir de leurs tombes. On voit alors des ombres aux blancs-manteaux monter lentement, depuis la ferme des Baruteaux, vers les ruines au sommet du Bézu »
Retour vers Quillan (environ 30 mn de route). Dîner et nuit à l’hôtel.


 
Jour 5 - Le jeudi 10 octobre 2019 : Quillan / Les Saintes-Maries de la Mer / Sainte Maximin La Sainte Baume


Petit déjeuner à l’hôtel.
07h30 : départ vers Les Saintes-Maries de la Mer (environ 3h00 de route).
Visite du sanctuaire avec un intervenant. L’écume et le sable où l’histoire a commencé…
C’est donc là, raconte l’histoire, que la barque chassée de Terre Sainte aurait accosté vers l’an 46, avec à son bord notamment, Madeleine, Salomé, Jacobé, Lazare, Maximin et d’autres encore. Une lumière divine les guida-t-elle vers l’unique point d’eau douce du lieu où fut dressé un autel, fondateur de la première chapelle sur lequel fut bâti l’église. Ce Sanctuaire est le plus ancien édifice de la ville. Ici reposent dans la chapelle haute, les corps de ces Saintes Femmes, MARIE-SALOMÉ ET MARIE-JACOBE,́ qui auraient suivi le Christ et ont été les premières messagères de la Bonne Nouvelle de sa Résurrection lorsqu’elles ont débarqué sur nos côtes de Camargue avec d’autres disciples. Ce sanctuaire est particulièrement fréquenté par le peuple des Tsiganes, car dans la crypte repose Sara, leur Sainte Patronne, considérée comme une compagne de nos Saintes. L’église abrite “toujours” un puit d’eau duce à qui l’on attribue des vertus de fécondité et des propriétés antirabiques.
Déjeuner libre (non inclus).
En début d’après-midi, route vers Saint Maximin La Sainte Baume (environ 01h45 de route).
Installation dans un hôtel 4 **** (normes locales).
Visite libre de la Basilique Sainte Marie-Madeleine (à quelques mètres de votre hôtel).
La basilique abrite les reliques de Marie Madeleine, faisant d’elle le troisième tombeau de la chrétienté. Les travaux commencent en 1295 sur ordre du futur Roi de France Charles II et sur les plans de l’architecte Pierre le Français. En 1592, les travaux sont interrompus définitivement. Le portail et la grande porte d’entrée de la basilique ne seront jamais édifiés. Ne manquez pas le reliquaire qui abrite le crâne de Marie-Madeleine, la crypte et ses 4 sarcophages, le choeur et ses 94
stalles, le retable d’Antoine Ronzen avec ses 16 panneaux de la Passion du Christ et les orgues de la basilique composés de 2692 tuyaux.
Attenant à la basilique, le cloître abrite depuis 2002 une hôtellerie de caractère. Ancien lieu de promenade quotidienne pour les moines, il abrite un secret bien gardé. Approchez-vous du puits et penchez-vous. Vous apercevrez la porte dérobée d’un passage secret qui permettait aux moines de s’enfuir.
Dîner et nuit.


 
Jour 6 - Le vendredi 11 octobre 2019 : Saint-Maximin / La Sainte Baume / Saint Maximin


Petit-déjeuner à l’hôtel.
08h30 : Départ pour la Sainte-Baume (environ 45 mn de route).
La Sainte-Baume est d’abord une curiosité géologique avec sa barre rocheuse surgie des fonds marins à l’ère secondaire, sa forêt protégée par la falaise, est une « relique » de celle qui couvrait la Provence à la fin du tertiaire. Une grotte naturelle y est creusée par l’érosion. Dès les
premiers siècles, elle fut l’objet de la vénération chrétienne, cela est écrit est attesté.
C’est bien une grotte (baumo, en provençal), mais pas n’importe quelle grotte, Sainte Marie-Madeleine y aurait vécu trente années de sa vie. Dehors l’appel infini des nuées. Dedans, le secret envoûtant des profondeurs. On est d’abord troublé par cette alliance entre nature et foi, le mélange des éléments brouille les sens : la roche, l’humidité, la chaleur des cierges, les formes blanches des statues dans l’obscurité. Ce lieu
évoque notre cœur, fait pour être rempli d’une présence d’amour.
Environ 45 min de marche pour accéder à la grotte. Prévoir de bonnes chaussures de marche. Déjeuner pique-nique à prévoir (non inclus).
Pèlerinage sur la colline de Sainte-Baume (environ 1 heure), pour ainsi se recueillir à la chapelle, et admirer les paysages uniques que propose la Provence. Certains passages sont escarpés dans les rochers.
Descente vers 15h00.
Vers 16h00 : route vers Huveaune (envrion 45 mn de route).
Visite de la source et de ses vasques.
Pure, fraiche, apaisante, l’eau est un autre élément lié à Marie Madeleine. Comme les larmes dont elle baigne les pieds de Jésus, comme les flots où elle renaît (nouvelle Vénus), foulant le sable des rivages, comme les ruisseaux dont elle suit le cours pour parvenir à sa dernière demeure.
La source était déjà mentionnée par les romains comme théâtre de simulacres indigènes, une dédicace latine reliait ce lieu aux Maîtres, divinités féminines celtes. La résurgence fait toujours l’objet d’étranges dévotions. Autour des branches environnantes on détecte des rubans, traces de cultes bien actuels. Car l’Huveaune inspire depuis toujours les fervents et les mystiques. On dit que l’Huveaune est née des larmes que Marie Madeleine versait depuis la Sainte-Baume. Et en levant la tête, dans l’alignement parfait avec la source, on aperçoit la bouche de la grotte où se tient désormais le monastère des Dominicains, gardiens de Marie Madeleine.
En fin de journée, retour à Saint-Maximin (eniron 40 mn de route). Dîner et nuit.


 
Jour 7 - Le samedi 12 octobre 2019 : Saint-Maximin / Marseille


Petit-déjeuner à l’hôtel.
En début de matinée, transfert privatisé vers l’aéroport de Marseille.

 

 

DECOUVREZ ICI EN CLIQUANT SUR CE LIEN TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE VOYAGE, ET LA PROCEDURE D'INSCRIPTION

 

Ce voyage alchimique est jumelé avec le voyage hautement initiatique en Egypte dont le depart est prévu le 10 avril 2020, le vendredi Saint ...Non ce n'est pas un hasard !  ;)

 

 

Qui suis-je ?
 

Ce qui m’inspire ?

 

La santé en harmonie avec la nature, et le bien-être de l’être humain dans toutes ses dimensions : physique (sensation), émotionnelle (sentiment), rationnelle (raison, mental), spirituelle (intuition, sens de la vie), relationnelle, en entreprise (professionnel).

 

Docteur en sciences du vivant, diplômée d’un MBA et de plusieurs maîtrises en gestion des énergies et des potentiels, je me suis toujours passionnée pour les approches de santé et de bien-être qui permettent la prise de conscience des forces invisibles - intérieures et extérieures - qui nous animent, et d’en faire nos alliées en les rendant perceptibles et visibles.

 

En savoir plus ...

 

Sandra HUYGEN

Docteur en Sciences du vivant, MBA, Coach international certifié ICI
Maitrises en gestions des énergies et des potentiels
Expert à la Commission Européenne

Expert en santé préventive, personnalisée et holistique
Expert à la Commission Européenne

Consultante et formatrice

Auteur et conférencière

 

Sandra.huygen@allianses.be
0032.486.46.7191
Linkedin : sandra huygen

 

Abonnez-vous gratuitement à ma page web-tv Youtube et retrouvez toutes mes conférences, interviews, reportages, ateliers mais également ma sélection des vidéos les plus inspirantes sur le thème de l'énergie, du bien-être et de la santé naturelle.

 

 

Au grand plaisir et honneur de vous accompagner sur ce chemin de reconnexion à votre essence profonde, 

 

     

 

 

TEMOIGNAGES DE VOYAGES ET ATELIERS INITIATIQUES PRECEDENTS

 

André, 38 ans

 

 

 

Christine


En un  mot,  un voyage ô combien riche ! !
Sans compter la découverte de la beauté de cette île et de ses habitants chaleureux, ce voyage m'a apporté de belles rencontres, des moments de partages dans la joie mais aussi dans les pleurs, lors de vibrations si fortes que notre être intérieur en est bouleversé. Toutes ces belles âmes resteront dans mon cœur.
Comme il s'agissait de ma première expérience, j'ai appris à me concentrer sur moi, à (re)chercher le "ici et maintenant" , à vivre "en conscience"; à rechercher mes gardiens, à les nommer et à les accepter; à déceler quand mon "égo" parle… Tout n'est pas acquis loin de là… mais ces premiers pas, ces bases vont m'aider à trouver la conscience, MA conscience.
Ayant fait ce voyage en couple, cette expérience a apporté des réponses à mes questionnements;  l'écoute de ses ressentis à lui m'a éclairée.
Merci Sandra pour ces clés que tu nous as données pour "allumer cette étincelle de Conscience et d'Amour".

 

 

Olivia


En retour de ce voyage, je dirais qu'il s'agit d'un incroyable chemin vers soi-même.
Il y a eu bien sûr les paysages à couper le souffle et les rencontres avec les gens bienveillants et accueillants, qui nous ont permis de créer une bulle de sérénité très agréable et propice au travail méditatif et spirituel.
Et il y a surtout eu ton approche énergétique et notre travail spirituel qui nous a permis de nous ouvrir et de nous élever.
Personnellement j'ai (re)découvert le chemin vers ma spiritualité, j'ai ouvert mes "portes". J'ai compris beaucoup de choses sur moi-même et sur les autres, ce qui me donne aujourd'hui beaucoup d'apaisement et de sérénité.
Bref, une grande joie!!
J'ai hâte de continuer ce beau chemin!!


Je t'embrasse!

 

 

Josiane


Difficile de résumer et de mettre des mots sur ce chamboulement dont je ne m'attendais pas. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai aimé, j'ai donné, j'ai reçu, j'ai bougé, j'ai médité,  j'ai accueilli, j'ai ressenti, j'ai partagé, et SANS RIEN FAIRE, rien qu'en étant là, bien présente (guidée par les mots de Sandra, les prises de conscience, toutes les clés qu'elle nous a données, les ressources des lieux choisis : les fontaines de purifications, les temples, la nature "vivante", les endroits chargés en belles énergies, l'accueil des Balinais..), portée par le soutien de chacun du groupe (ensemble, individuellement, dans le partage),  JE ME SUIS TROUVÉE. MOI, telle que je suis vraiment au plus profond de mon être, avec mes blessures, mes peurs et l'énergie qui m'anime. Ce chemin de vie qui est le mien, avec son sens. QUELLE JOIE! C'est cette reconnexion avec moi même, avec l'énergie de la terre et de l'univers , qu' aujourd'hui je cherche à m'aligner au mieux énergiquement. Depuis longtemps, je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas pleinement heureuse alors que j'avais tout pour l'être! J'AI AP- PRIS CONSCIENCE de l'existence de notre énergie vitale, que nous avions une nature vibratoire, de  l'importance de nos centres énergétiques et du rôle qu'ils jouent dans notre BIEN-ÊTRE pour nous et notre relation aux autres. Et ô combien le cœur pouvait nous aider tout au long de notre chemin ....MA VIE A CHANGÉE


Ma chère Sandra, je te remercie du fond du cœur pour tout ce que m'as donné. 
Je crois déjà t'entendre me dire"remercie toi"  . Alors, je remercie la Terre et l'Univers d avoir mis la femme exceptionnelle que tu es sur mon chemin.


J'espère te retrouver pour un prochain voyage mais il est encore un peu tôt pour décider.
J'attends d'avoir tes disponibilités pour m'initier aux soins énergétiques


A très vite
Je te serre très fort contre mon cœur

 

 

Jean-François


B A L I :


B éatitude

A me-mour 
L iberté 
I ntégration ...  sont déjà les mots qui émergent dans la spontanéité du cœur unifié.


BALI ne se termine pas par un «G » mais crée un pont pour la GRATITUDE que je vibre en moi pour ce que je me 
suis offert comme véritable cadeau sacré et reçu par ce que tu nous enseignes et transmets lors de ce voyage /pass..âge en Amour.


« Un voyage » aux multiples merveilles, surprises, découvertes et partages créant le passage à une autre version de soi, unifié dans l’âge connecté en son féminin et masculin sacré, sacrée aventure, sacrée découverte également en cœur avec le groupe d’âmes rencontrées, véritable alchimie créé par ces nombreux moments de libres échanges, riches dans la liberté d’ÊTRE...


Gratitude et merci chère Sandra pour ce don de toi en ton Sacré Coeur.

 

 

Pierre

 

AVANT BALI

J'ai toujours eu beaucoup de difficultés pour rentrer en profonde communication, même avec mes plus proches et mes plus chers, par exemple, avec ma première épouse ou mon épouse actuelle. Nos sphères d'électricité statique nous repoussaient dans le mutisme et la frustration.

J'avais érigé le sacro-saint « PRINCIPE DE L'IMPOSSIBILITÉ DÉFINITIVE DE L'INTERCOMMUNABILITE PROFONDE DES ETRES" et je fuyais.


A BALI

Sur ce même sujet d'impossibilité de communication, une mère et sa fille se sont exprimées, dans une discussion d'une grande sensibilité et d'une grande émotion, pour parvenir à un constat identique au mien.

Sandra, par sa grande expérience, a alors éclairé la situation, faisant intervenir et expliquant les différences fondamentales régissant les comportements de chacun. Une autre personne du groupe a apporté son témoignage complémentaire, très concret et aussi émouvant.

ET C'EST LÀ QUE LES ÉCAILLES DE MES YEUX, SONT TOMBEES.


APRES BALI

Je sais maintenant qu'il n'y a pas d'impossibilité fondamentale et définitive à la communication entre personnes : 

Comprendre ses propres forces et réflexes moteurs, comprendre les forces et les réflexes moteurs de son conjoint.
Réciproquement, le conjoint doit faire le même cheminement.
Lorsque les différences entre conjoints sont connues et acceptées, c'est un renouveau d'amour profond dans le couple. C'est ce que nous vivons actuellement. 

Merci à tout notre groupe BALI, de leurs partages aussi sincères que profonds. Que vive notre belle amitié.

 

 

Stéphanie, 35 ans
 

Emportée par le rythme du quotidien, j’avais besoin d’un cadre pour me poser et apprivoiser les 7 chakras qui nous constituent tou.

Ce ne sont pas les bouquins qui manquent (j’aurais pu m’installer confortablement dans mon divan et lire ce qu’un de ces nombreux auteurs avait à dire sur le sujet) ; mais j’avais envie de partir à la rencontre d’autres personnes partageant le même intérêt pour la connaissance de soi.

C’est par un mélange subtil d’approches scientifique et spirituelle que les ateliers « Energie Santé» ont été dispensés. Chacun des 7 chakras a été abordé, tant de façon théorique (en groupe) qu’expérimentale (individuellement). Sandra a aussi fait des liens avec d’autres notions (pyramide de Maslow, par ex), ce qui n’était pas pour me déplaire.

Aussi, les musiques choisies en conscience m’ont aidée à me laisser porter davantage lors des méditations guidées.

Les ateliers se sont tous déroulés dans une ambiance chaleureuse et détendue. J’y ai participé en toute confiance, libre d’intervenir ou de poser des questions sans crainte de jugement. Ils ont été pour moi la porte ouverte à un monde que je connaissais peu mais qu’il me tarde de découvrir un peu plus chaque jour.

Une belle expérience. De belles découvertes musicales. De belles rencontres humaines.

Merci à toi, Sandra, pour ton professionnalisme, ton écoute et ta bonne humeur.

 

 

Bernadette

 

Bonjour Sandra,

Merci pour cette merveilleuse pause à Brialmont.
Je me suis sentie sereine tout au long de ce we particulier.
Depuis, j’écoute tes musiques, je médite comme tu nous l’as proposé. Je m’observe. J’ai la sensation d’avoir vécu un changement en profondeur. Il fait plus clair en moi. Je trébuche moins vite et mes émotions négatives m’impressionnent nettement moins. J’écris beaucoup, en tenant compte de l’échelle des émotions et l’effet est stupéfiant. Ça me permet ensuite de m’exprimer et de dire mes besoins aux personnes concernées. Je me sens plus paisible et positive.
Je n’ai pas encore réussi à faire mon choix mais je ressens que je dois investiguer toutes les pistes pour ne pas me décider par dépit. Ton approche de la souffrance m’a beaucoup fait évoluer aussi.
Merci pour tout cela.

 

 

Isabelle, 44 ans

 

Tout d'abord gratitude à toi, au groupe et à moi, Sandra!

Je suis tellement heureuse de m'avoir octroyé cet espace-temps pour moi.

C'etait un RDV avec moi, une découverte, une rencontre. Grâce à tes mots, les méditations, l'énergie qui circulait et celle porteuse du groupe, j'apprends à m'aimer, à accepter ce qui est, qui je suis. Rayonner qui je suis dans tous les domaines de ma vie était mon intention à "travailler" ce week-end. J'ai la sensation d'y toucher. j'ai vécu beaucoup d'émotions grâce aux partages. Connexion avec toutes les dimensions de mon être.

Merci pour ce magnifique voyage.

 

 

Laurence

 

Merci Sandra pour ce week-end intense. Dans cet écrain de douceur et de beauté, j'ai vecu beaucoup d'émotions. Partager avec toi et le groupe les flux d'énergie était très enrichissant. Les échanges etaient pétillants, des étincelles, et la chaleur m'a transporté le coeur...

Et tant d'autres choses sur lesquelles je ne mets pas encore de mots.

Quel Bonheur de commencer l'année avec  toi, avec d'autres personnes en recherche.

Merci pour tout !

 

 

Mickael

 

Merci Sandra de m'avoir permis de me reconnecter à ces co-naissance, cette Lumère, cette Conscience avec laquelle nous sommes tous nés.

Merci pour ta bienveillance, ton ouverture, et tes énergies.

Merci pour ces moments partagés qui sont autant d'expériences, des pas supplémentairessur mon chemin.

Merci car ces deux derniers jours m'ont apporté l'inspiration pour écrire un poème porté par l'énergie du groupe.

Merci de me donner l'envie d'aller toujours plus loin et bientôt j'espère explorer la dimansion de ma famille d'énergie.

Merci et au plaisir !

 

 

Alain
 

 

Merci Sandra de nous avoir encore éclairé et transmis tes connaissances afin de nous aider à nous élever spirituellement.

PS: je pense que ce qui te fait vibrer toi, c'est de transmettre...

 

 

Anne, 57 ans

 

Connexion à la profondeur de l'Être, chère Sandra...

Vibrer, animer une intention.

La faire vibrer dans toutes les dimensions de l'Etre.

Merci pour ces partages lumineux.

Infinie Gratitude, à toi Sandra...

 

 

Monika

 

Merci, Merci Sandra...

Je retiens surtout la gentillesse et la belle énergie. Une belle complicité.

Un grand Coeur.

 

 

Evelyne, 41 ans

 

Merci Sandra!

J'ai pris conscience du chemin à parcourir pour apprendre à m'aimer inconditionnellement et pour pouvoir aimer mon conjoint au-delà de nos masques respectifs.

Et en parallèle, j'ai pu me connecter à une énergie collective dans le groupe et au-delà qui m'aider sur le chemin.

 

 

Christelle, 42 ans

 

Ici & maintenant,

je me sens un peu fatiguée mais surtout apaisée.

La/ma flamme de l'espoir, l'envie s'est ravivée. j'ai prs le temps de ressentir les énergies qui circulent mieux.

Samedi, je pensais avoir entrevu mon Graalmais avec beaucoup de doutes. Aujourd'hui, c'est moins grave, j'ai entrevu les dimensions ou plutôt ressenti...donné et reçu beaucoup d'Amour...

 

Merci Sandra.

 

Merci pour la MÂgie...l'Âme qui agit...

 

 

Julie, 43 ans

 

Reconnecion à moi-même, à mon être, à mon essence.

Intégration de mon intention aux 7 niveaux de l'Être.

...et es outils pour pouvoir me connecter à tous moments.

 

ENORME MERCI SANDRA pour ce merveilleux week-end!

 

 

Juliana 41 ans

 

Des moments de douce bienveillance, des rencontres au rythme de notre croissance, ces ateliers au coeur de l’hiver ont été un moyen de me centrer, recentrer et ressentir ce qui est important pour moi, laisser émerger mes aspirations profondes et poser des pas, l’un après l’autre pour les vivre, les incarner.
Sandra m’a donné, transmis des mots justes, des éclairages pertinents concernant ma vie intérieure, la gestion et la maitrise de mes pensées, la clarté mentale, les émotions.
Ces ateliers m’ont permis de me vivre plus en paix avec ce qui se manifeste en moi, dans mon corps, de comprendre. La compréhension me permet d’être en état d’ouverture et d’acceptation et par conséquence d’être dans la fluidité du mouvement de la vie et l’ouvrir à la pratique consciente de la loi d’attraction.

 

 

Laurent, 45 ans 

 

« Les Ateliers de Sandra, c’est apprendre et partager dans le respect de chacun et la bonne humeur. Vivement les prochains ! »

 

 

Valérie, 35 ans

 

Sandra, je te remercier pour les moments passés ensemble qui m'apprennent énormément... 

J'aimerais pouvoir te partager tout ce que je ressens suite aux ateliers et je me rends compte que c'est difficile de mettre ça en mots, comme si tout se vivait profondément en moi. C'est nouveau pour moi, ce ressenti profond, qui arrive juste bien, comme naturellement, dans une démarche commencée il y a quelques temps et c'est merveilleux. Merci...

Je te souhaite une journée remplie de lumière.

 

 

Sophie

 

Merci Sandra, ton atelier m'a apporté de nouvelles perspectives pour le développement personnel, et un éveil à une forme d'apprentissage du monde et de moi-même. J'ai aimé l'amorce vers la méditation que je ne connaissais pas. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'énergie, et l'envie à présent d'en apprendre plus :)

 

 

Andrée

 

J'ai trouvé ces ateliers très intéressants; ilsm'ont apporté une ouverture (curiosité d'en apprendre encore plus) et un bien-être profond. Une très belle découverte !

MERCI SANDRA POUR TON ACCOMPAGNEMENT DANS LA BIENVEILLANCE...

 

 

Claudine

 

...heureuse de cette participation à ces ateliers qui ont été une belle piqure de rappel pour moi et la confirmation que le chemin entrepris est le bon. Que de beaux ressentis lors des partages.

 

Bien-être, authenticité, et joie et paix profonde en cette fin de journée...

 

Gratitude chère Sandra...

Namaste.

 

 

Gerlando

 

Ces ateliers ont été tres enrichissants pour moi. Une pause bien-être et ressourcement intense tout en ayant appris tant de choses sur moi, sur les autres, le monde...

Je ne verrai plus jamais le monde sous le même angle...et la relation a moi a déjà changé au cours de cette journée.

Quelles prises de Conscience! Conscience des énergies....j'ai été impressionné par la pratique sur la concentration "interne"/"externe"

Merci infiniment Sandra pour cette connexion et nos partages de coeur.

 

 

Lidia

 

Merci Sandra pour cette journée découverte qui m'a partculièrement permis de m'ouvrir aux autres avec un autre état et niveau de Conscience.

Merci pour votre sourire, votre sympathie et votre bonne humeur.

 

 

Elisa

 

Ces ateliers m'ont apporté la conscience de ce qui nous relie, une forme de paix profonde. le partage d'une intimité différente. Je repars avecdes outils pratiques de reconnexion à moi-même et aux autres.

Je me sens réconciliée avec l'humanité :)

Merci du fond du coeur (énergétique) !

 

 

Lorraine

 

Quel bel apprrentissage autour des énergies qui nous animent et dont je n'avais aucune conscience jusque là.

Ces ateliers m'ont apporté un profond ressourcement, l'écoute de mon corps, de mes besoins. Une belle mise au clair par rapport à mon positionnement professionnel du moment aussi.

La connaissance (et prise de conscience) de mes énergies, et l'envie de ne plus les négliger autant.

 

 

Eva

 

J'ai appris à méditer pour la première fois, à me déconnecter de mes pensées. Je ne sais pas si j'arriverai à le faire seule car je me suis surtout concentrée sur votre voix pour y arriver. Ces ateliers m'ont apportés beaucoup d'éclaircissements sur moi-même. Une meilleure prise de conscience de moi et des autres, et de nos liens.

Je me sens particulièremet détendue, avec une certaine conscience que je cahais/ne laissais pas sortir (peur, stress, carapace).

Quelle belle découverte, merci Sandra.

 

 

Valérie

 

Merci et profonde gratitude Sandra.

Je ressens beaucoup d'apaisement, de recul par rapport à moi-même, aux autres, au sens de ma vie, au sens de la vie...

C'est comme si ton atelier était venu au bon moment et répondait à toutes mes questions sur la vie.

Ce qui me sera le plus utile est cette nouvelle conscience de ma capacité à me (re)connecter seule à la joie. Des pistes également pour appliquer au travail des exercices simples de pleine conscience.

A l'issue de tes ateliers, je me sens ouverte, aimante, apaisée, curieuse, stimulée.

 

 

Nassima

 

Ces ateliers m'ont donné l'envie de m'entrainer et de me renseigner encore davantage sur le sujet de l'énergie. J'ai été heureuse de voir le super spectre de ma propre énergie (NRJ). Je repars avec la conscience de nos 7 niveaux d'énergie et des pratiques concretes pour tester la méditatioà la maison.

 

 

Frédérique

 

Merci Sandra pour ces ateliers qui m'ont permis de m'ouvrir à une plus grande écoute personnelle, une envie d'amélioration sur mes 7 niveaux d'énergie et de travailler sur mon inconscient.

Je ressens l'envie d'instropection sur ma façon de vivre au quotidien et sur mon approche et relation aux autres.

Je me sens très détendue et remplie d'énergie.

 

 

Xavier

 

Merci Sandra pour cette pause d'apaisement dans un emploi du temps trop surchargé :)

Je me sens apaisé et ressourcé.

 

 

Laurence, 45 ans

 

Merci Sandra pour cettte bouffée d'oxygène. les mots justes et bienveillants pour accompagner ma route.

La pratque des  méditations énregétiques gudées, les échanges souvent inattendus etpourtant toujours très à propos.

Merci à toutes les partcipantes et particulièrement à toi.

 

 

Laura, 37 ans

 

Beaucoup de partages énergétiques. Un moment de ressourcement intense.

Une journée où la bonne humeur et la bienveillance de Sandra nous permet de se retrouver avec Soi-même.

 

Un grand MERCI !

 

 

Christelle, 44 ans

 

Ma chère Sandra,

Par ce petit message, je voulais simplement te remercier pour ce don de toi durant tous ces ateliers. J'ai appris énormément sur moi et je trouve que c'est un réel cadeau de t'avoir trouvée sur mon chemin. On dit qu'il n'y a pas de hasard et j'en suis persuadée...

Pour la petite histoire, lors de la méditation guidée chez toi vendredi soir, j'ai reçu un petit cadeau comme ta guidance le suggérait... Je n'ai pas compris ce que je devais en faire, ni ce qu'il voulait dire et je me suis dit "pas grave, je l'accueille, je mets ça dans un coin de ma tête et je suis certaine qu'un jour, je comprendrai"...
J'ai vu une petite plume d'un blanc tellement pur, un blanc comme je n'ai jamais vu, cette petite plume est venue se déposer dans le creuset que j'avais imaginé, accompagnée des mots "légèreté" et "douceur"...

 

 

 

Restez connecté - Inscrivez-vous à notre newsletter